coach et coaching

Tout sur le coaching privé ou professionnel, le recrutement, la préparation mentale, le développement personnel...

Wednesday, February 16, 2005

Coach et coaching

Bonsoir, coach et coaching vous intéressent? Venez dès maintenant et partagez votre expérience avec nous.
Que ce soit du coaching privé, ou pro, du développement personnel, de la préparation mentale, du recrutement... Votre nouveau Blogg : Coach et coaching abordera tous les thèmes.

Plus d'infos aussi sur le site www.mon-coach.com

Pascal de CLERMONT
Coach Consultant

2 Comments:

  • At 1:07 AM, Blogger eloy said…

    bonjour , je ne sais pas si ce commentaire Mr. Pascal Clermont le verra , mais si c'est le cas , pourriez vous me renseigner plus amplement sur votre métier il me passionne et je pense avoir " un don " un faculté à ressentir et comprendre les gens j'aimerais savoir si il serait possible d'entreprendre des études pour suivre votre voix ou quelque chose de similaire .

    J'ai 20 ans je m'appelle Claes Eloy

    mon adresse mail est : c.eloy.1989@hotmail.com

    j'espere avoir de vos nouvelles

     
  • At 3:40 PM, Blogger Pascal de Clermont said…

    Bonjour Eloy, et merci de votre post.

    Le plus simple est de m'envoyer un petit mot directement à contact@pascaldeclermont.com.

    Ou aller directement sur le site http://www.mon-coach.com, et suivre les liens "Formation de mentaliste". Toutes les infos s'y trouvent.
    Une nouvelle session commence en Mai 2010.

     

Post a Comment

<< Home